Que l'on soit sur les bancs du collège, du lycée ou de l'université, c'est la même chose. Quand on a une prof sexy, aucun étudiant n'échappe au fameux fantasme... Voici 10 exemples d'enseignantes plutôt sexy qui ont cédé à la tentation !

1. Sarah Jones

Sarah Jones

Cette prof de 27 ans de l'Ohio College a été arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec un de ses étudiants de 17 ans. Aujourd'hui, elle n'est plus prof, elle a divorcé de son mari pour poursuivre sa relation avec l'étudiant en question, et devrait avoir son propre show télévisé. L’Amérique !

2. Hope Jacoby

Hope Jacoby

Cette jeune prof de physiques de 23 ans a été arrêtée le dernier jour de l'école pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève qui avait entre 14 et 17 ans. C'est sur le portable du jeune chanceux qu'ont été retrouvées des photos "olé olé" de celle qui a de quoi nous faire aimer la physique...

3. Lindsay Massaro

Lindsay Massaro

Mlle Massaro avait 26 ans lorsqu'elle fut inculpée pour avoir eu des relations sexuelles dans sa voiture avec un élève de 15 ans. C'est le papa de la "victime" qui avait surpris la scène et alerté les autorités. Mais le jeune homme avait déclaré être totalement consentant. Tu m'étonnes !

4. Lisa Glide

Lisa Glide

Un an de prison et 5 ans de mise à l'épreuve pour Mlle Glide pour avoir couché deux fois avec un étudiant de 17 ans, qui a tout de même pris la défense de sa professeur en déclarant : "C'est moi qui ait initié le contact. Je n'étais plus un jeune garçon et elle n'était certainement pas un prédateur sexuel."

5. Carrie McCandless

Carrie McCandless

45 jours de prison pour cette prof du Colorado après avoir eu des relations sexuelles avec un étudiant de 17 ans pendant une sortie camping avec toute la classe, où elle fournissait notamment les élèves en alcool... Ça c'est du camping !



YOUR REACTION?

Facebook Conversations