Voilà une affaire qui risque de faire grand bruit....
Vandana Boolell

La fille du DPP, Vandana Boolell, au volant de sa Mitsubishi, a percuté un mur dimanche soir 11 mars. Elle a été soumise à un alcootest qui s’est révélé positif. Une situation qui pourrait mettre le DPP Satyajit Boolell dans une position des plus embarrassante.

Satyajit Boolell

Vandana Boolell, 29 ans, et professionnelle dans le domaine des Services financiers, n’est nulle autre que la fille du DPP. Sa voiture, une Mitsubishi de couleur marron, qu’elle conduisait dimanche, a percuté un mur à la hauteur de Tamarin. Elle était seule et aurait perdu le contrôle de sa voiture. Le mur et le véhicule ont été endommagés.

Peu de temps après, la police est arrivée sur les lieux et Vandana Boolell était toujours sur place. Les officiers de l’ERS ont alors effectué un alcootest sur elle, qui s’est révélé positif. Elle avait 79 milligrammes d’alcool dans le sang, soit plus de trois fois la limite autorisée.

D'après nos renseignements, le rapport de la police soulignerait que la route n’était pas glissante et pas sous réparation non plus. Environ deux heures après, le frère de Vandana Boolell est arrivée au poste de police où elle s’y trouvait. Les policiers l’ont autorisé à la ramener à son domicile vu qu’elle était toujours dans un état de choc et que son frère ait pris la responsabilité de la reconduire.

Reste maintenant à savoir si des poursuites seront intentées contre Vandana Boolell. Une situation qui risque d’être très compromettante pour le DPP, car il assume la responsabilité qui lui incombe d’aviser s’il doit y avoir des poursuites ou pas.

Voir la vidéo :

YOUR REACTION?

Facebook Conversations