Après le recrutement de plus de 250 personnes lors d’une première phase pour une entreprise agroalimentaire au Canada, HR Pro Ltd, cabinet de gestion des ressources humaines basé à Maurice, lance une deuxième phase.

Pas moins de 250 personnes Mauriciens et Rodriguais peuvent encore trouver un emploi au Canada, dans une entreprise spécialisée dans agroalimentaire (plus précisément dans la transformation de la viande de porc, de poulet et charcuterie entre autres).

Les entretiens sont prévus le 4 novembre 2017 à Maurice et du 10 au 11 novembre 2017 à Port-Mathurin, Rodrigues. Ils ont pour objectif de recruter des Mauriciens et Rodriguais (homme et femme) avec ou sans expérience dans le domaine agroalimentaire. La présélection débutera par une phase d’inscription des candidats sur quatre jours et s’achèvera par un entretien avec l’équipe de HR Pro Ltd.

A l’issue de cette session, la société canadienne à travers son représentant à Maurice, HR Pro Ltd, envisage d’embaucher une centaine de personnes, pour son département de transformation de viande de porc, ayant le profil suivant :

- Plus de 25 ans

- Titulaire BAC

- Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit

Ce poste requiert également une bonne condition physique et la capacité à travailler à un rythme soutenu.

Les principales tâches sont diversifiées sur une chaîne de production d’une usine d’abattage, d’éviscération et de découpe de porcs telles que l’emballage, manutention, travail à la chaîne, vérification de produits entre autres.

Selon Hacinna Djakour, directrice de HR Pro Ltd, 150 Malgaches ont déjà été recrutés par le cabinet lors d’un exercice similaire cette année. Elle ajoute qu’une centaine de Mauriciens ont aussi été retenus et les candidatures seront finalisées d’ici janvier 2018. Les candidats intéressés sont invités à contacter HR Pro Ltd sur le (+230) 5445 1129, 5442 3345, 465 1495 ou par email : [email protected] pour obtenir un rendez-vous et pour toute information complémentaire.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations