Les projets bouillonnent dans la tête de ce jeune homme de 26 ans. Akarshan Koonjoo est heureux d’avoir enfin pu réaliser un des projets qu’il avait en tête depuis un bon bout de temps déjà.
La spécialité en ce moment à AK Gourmet est le Beef Burger.

Étant un vrai adepte de la cuisine, il a travaillé dans plusieurs endroits de renom, dont sur des bateaux de croisière.

Cet habitant de Morcellement-St-André a tourné le dos à la possibilité de poursuivre ses études à la Curtin University pour exercer sa passion. Il a de ce fait suivi un cours à l’École hôtelière Sir Gaëtan Duval, à Ébène. Et ne regrette pas d’avoir fait ce choix.

AK Gourmet a ouvert ses portes il y a tout juste deux semaines mais fait déjà des heureux dans la région de Grand-Baie, plus précisément en face du poste de police de la localité. Le snack est géré par les membres de la famille, notamment son frère, et est ouvert en ce moment sept jours sur sept. Le jeune homme nous explique :

J’ai travaillé dans de nombreux hôtels, mais ce qui me passionne c’est de combler les gens. Ici je ne vise pas les gens de la haute société mais plutôt ceux de la classe moyenne. Et comme vous pouvez le constater, les prix sont très abordables.

L’établissement se trouve en face du poste de police de Grand-Baie.

D’ajouter aussi que sa spécialité en ce moment à AK Gourmet est son Beef Burger.

Ici tout est fait maison. Je veux que les gens soient servis pour leur argent et qu’il n’y ait pas de reproche.

D’ailleurs, depuis qu’il a ouvert son snack, il compte déjà des clients fidèles. N’empêche qu’il y a une variété de choix au menu. Entre chinese food, grilled food ou autre, le client est roi chez les Koonjoo.

Des projets d’avenir, le jeune homme, qui arbore toujours le sourire en a plusieurs. Dont notamment l’ouverture d’autres branches à l’avenir. Plus précisément à Mont-Choisy et La Gaulette.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts