Les vents forts qui soufflent sur le pays ont causé la chute d'un arbre à Bain-Boeuf, ce mardi 6 mars. L'arbre a entraîné dans sa chute des fils électriques qui jonchent le sol.

La station météo de Vacoas a émis un communiqué ce mardi indiquant qu'un avis de vents forts et de fortes houles est en vigueur à Maurice.

Selon les prévisions, des bandes nuageuses associées à la tempête Dumazile influencent le temps sur l’île. Le cyclone était centré autour du point 23,5 degrés Sud en latitude et 52,6 degrés Est en longitude, à environ 610 km au sud-ouest de Maurice, à 4 heures ce matin. Il se déplace vers le sud-sud-est à environ 15 km/h.

Le vent soufflera du secteur Nord de 40 à 50 km/h avec des rafales qui pourraient atteindre 90 km/h aux endroits exposés. Les vagues atteindront jusqu'à 6 mètres de hauteur au-delà des récifs.

La mer sera agitée et houleuse. Comme des vagues déferleront sur les plages, il est conseillé au public d’éviter de s'y promener. Il est conseillé de ne pas s'aventurer en mer.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations