Un habitant de Bain-des-Dames, Louis André Alfred, 57 ans, a rapporté l’enlèvement et la séquestration de sa fille de 9 ans au poste de police de Bains-des-Dames hier, vendredi 6 juillet.
La fillette de 9 ans.

Selon ce cleaner, il a constaté que sa fille était absente de la maison aux alentours de 15 heures, jeudi. Son fils lui aurait alors informé que celle-ci était partie chez le boucher pour acheter de la viande pour sa grand-mère. Mais après s’être renseigné auprès de la grand-mère, il a appris que cette dernière n’avait jamais envoyé l’enfant pour faire des achats.

Il explique avoir recherché sa fille toute la nuit, et même chez sa concubine, mais en vain. Ce n’est que dans la matinée du vendredi que sa concubine l’aurait appelé pour lui informer que deux inconnus lui ont remis l’enfant, en disant avoir repéré cette dernière dans le jardin municipal à Cité Vallijee.

L’enfant a pour sa part affirmé à son père qu’un homme de type rasta, plutôt corpulent, au teint sombre et mesurant environ 1 m 75, l’aurait enlevée à Stevenson Street à Cassis. Il lui aurait bâillonnée et lié les mains. Le ravisseur l’aurait ensuite séquestrée dans une maison dont elle ignore l’emplacement exact.

Elle raconte qu’elle a réussi à s’échapper entre les mains du kidnappeur et a passé la nuit dans le jardin public. L’enfant portait des blessures légères au poignet gauche. Elle portait une veste de couleurs marron et grenat qui semblerait appartenir au kidnappeur. Le père ne peut imaginer qui pourrait bien faire du mal à son enfant.

Les policiers n’ont pu prendre une déposition de l’enfant car les officiers de la CDU ne se sont pas pointés au poste de police.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts