Opération fructueuse de l’ADSU de la division sud, à Cité La Chaux, Mahébourg, hier matin, jeudi 11 janvier.

Suite à des plaintes des habitants, les limiers ont effectué une descente et ont épinglé trois personnes, connues des services de police pour être liés au trafic de drogue.

De l’héroïne, des graines de cannabis et une certaine somme d’argent ont été retrouvées chez eux. Après avoir été traduits devant la cour de Mahébourg, sous une accusation provisoire de trafic de drogue, les trois suspects ont été envoyés à la prison centrale de Beau-Bassin pour y être détenus.

Il est cinq heures du matin, hier, quand les hommes de l’ADSU de la division sud ont effectué une descente à Cité La Chaux, Mahébourg. Des perquisitions sont menées simultanément au domicile de Steeve Dauphine, 46 ans, chez Deelan Palmyre, 23 ans et à la résidence de Richard Compassy, 62 ans.

L’opération a bénéficié du soutien des membres du commando Marcos de la National Coast Guard et des éléments de la SSU.

Deelan Palmyre a été arrêté après la découverte de 12,5 grammes d’héroïne, 340 graines de cannabis et Rs 6 000 soupçonnées de provenir de la vente de drogue.

Steeve Dauphine a été lui appréhendé en possession de dix-huit doses de drogue synthétique et Richard Compassy a été coffré avec vingt-six doses d’héroïne.

Comme la police a objecté à la remise en liberté conditionnelle de ces trois suspects, ils ont été placés en détention à la prison centrale de Beau-Bassin.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations