Elle a prêté serment, hier jeudi 22 février, devant la présidente de la République, en tant que membre de la National Preventive Mechanism Division, branche de la Commission des droits de l’homme.
Namrata Teeluckdharry

Sollicitée, Namrata Teeluckdharry estime qu’elle a l’expérience et les qualifications requises pour occuper ce poste.

Je compte neuf ans de pratique comme avouée. J’ai travaillé au sein de la compagnie offshore Appleby et j’ai traité diverses affaires en cour et je me suis spécialisée.

Namrata Teeluckdharry

L’épouse de Sanjeev Teeluckdharry, deputy speaker et député de la majorité MSM, compte apporter sa pierre à l’édifice au sein de cette division.

J’ai toujours eu une interaction avec le public, même en tant qu’avouée. J’aimerais que le travail effectué puisse devenir un exemple en matière de respect des droits de l’homme. Je maintiens que j’ai été nommée sans backing, mais il faut s’attendre aux mauvaises langues.

Son travail consistera à effectuer des visites de lieu en compagnie du vice-président de la division, Me Hervé Lassémillante, pour voir les conditions de vie des détenus, et assister ceux qui disent que leurs droits ont été bafoués.

Il y aura des investigations pour recueillir des preuves.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations