C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre consoeur, Shirley Patricia Chumroo, hier samedi 10 mars.
Shirley Patricia Chumroo

Celle qui était connue pour son sourire lumineux et sa gentillesse laisse derrière elle deux enfants. Shirley était âgée de 52 ans.

Nombreux sont les collègues, amis et proches à avoir réagi, sur Facebook notamment. Mekraj Baldowa, le directeur de la MBC, nous confie :

Nous sommes tous attristés par cette nouvelle. C’était une employée dévouée, qui adorait son travail et qui a gravi les échelons au fil des années.

Shirley Patricia Chumroo

Ashok Beeharry, Desk Coordinator à la station de radiotélevision nationale, se dit profondément peiné.

Elle pouvait travailler dans n’importe quel département. Elle était toujours joviale et avait l’esprit d’équipe. Nous nous souviendrons longtemps d’elle…

Miss Sourire, comme se plaisaient à l’appeler ses amis, a démarré sa carrière comme freelance announcer en 1987. Télégénique, Shirley est entrée plusieurs fois dans le salon des Mauriciens au fil des années, en présentant la météo dans un premier temps, puis de nombreuses émissions. En 2000, elle est promue réalisatrice à la radio. En 2013, elle devient Channel Coordinator. En 2017, elle est mutée au département marketing.

Shirley Patricia Chumroo

Shirley Patricia Chumroo préparait activement, ces derniers jours, le live qu’elle devait faire pendant la cérémonie marquant les 50 ans de l’Indépendance, au Champ-de-Mars. C’était avant que sa voix colorée ne s’éteigne.

Mo Ti News présente ses sympathies à toute la famille de Shirley, ainsi qu’à ses amis et collègues.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations