Elle gardera certainement de mauvais souvenirs de ses vacances à Maurice.
La ressortissante française de 22 ans.

Alors que cette Française de 22 ans visitait le jardin de Pamplemousses, mercredi 23 mai, aux alentours de 11 heures, elle allègue avoir été agressée par un homme qui a tenté de lui voler son sac à dos. Ce dernier, qui n’a pas été identifié après l’arrestation de trois jeunes pour vol et agression au poste de police de Pamplemousses, est toujours recherché par la police.

En vacances dans l’île depuis le 21 mai, celle qui loge dans une maison d’hôte à Pointe-aux-Sables a rapporté le cas au poste de police de Pamplemousses. Elle a expliqué aux enquêteurs que pendant qu’elle visitait le lieu, un homme qui se cachait derrière un arbre a surgi pour lui voler son sac à dos. Celui-ci contenait son passeport, une somme de Rs 3 000 et ses lunettes à verres fumés.

Alors qu’elle tentait de résister à son agresseur, ce dernier aurait sorti un cutter. Légèrement blessée, la touriste a été transportée à l’hôpital du Nord par des volontaires. Elle compte quitter le pays le 6 juin.

Sollicité, le responsable du sir Seewoosagur Ramgoolam Botanical Garden, Premchand Tanacoor, avance qu’il y a 14 gardiens de sécurité qui surveillent le lieu du matin jusqu’en fin d’après-midi.

Nous sommes vraiment désolés de ce qui s’est passé, car nous faisons de notre mieux pour que le lieu soit sécurisé pour les touristes. On espère que la police trouve le suspect au plus vite.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts