Les intégristes islamistes mauriciens ne désarment pas.

Sans doute confortés dans leur conviction qu'ils peuvent tout se permettre par l'absence de réaction du gouvernement et de la police, alors que plusieurs d'entre eux étaient armés, et encore enivrés par leur victoire d'avoir réussi à faire interdire la "Marche des Libertés" samedi dernier, ils passent à la vitesse supérieure. 

Le président de la République mauricien, le Premier ministre, le collectif Arc-en-ciel (organisateur de la Marche des libertés de samedi) et les principaux organes de presse mauriciens ont reçu un long mail de menaces rédigé en anglais (voir la traduction ci-dessous).

Après avoir répété qu'à leurs yeux, il n'y aurait jamais de droits des homosexuels, ils définissent le contexte :

Il n'y aura jamais de discussion ou d'entente entre nous [...] le combat entre les infidèles et l'islam sera un combat jusqu'à la mort [...] Maurice va endurer de la douleur et de la souffrance dans les prochains jours.

Sachant que ces fanatiques parlent rarement pour ne rien dire, cette phrase lourde de menaces signifie-t-elle que des attentats risquent d'être commis dans les prochains jours à Maurice ?

Voir la traduction complète du mail en question :

Aux sales fanatiques, et à leurs partisans païens et apostats 

L'Islam est synonyme de : 

La soumission à Allah soumission à Allah seul et non pas à nos instincts 

Ceux qui croient et ceux qui ne croient pas ne seront jamais égaux 

Il n’y a pas de "Droits de l’Homme" mais seulement les droits de la Charia, comme définis par la révélation sacrée Al Qur'an & Pure Sunnah de notre messager le béni Rasulullah Saaw. 

Il n'y aura jamais de "droits des homosexuels", que des fautes perverses perpétuelles! Le seul honneur est de croire, vénérer et obéir à notre créateur, l'unique Allah glorifié et exalté soit-il. 

Les musulmans prononcent solennellement le serment sacré, et même si toute l'humanité soutenait la vermine sale et dégénérée comme vous, nous nous opposerions complètement a vous tous. 

Vu que vous êtes accros à vos caprices et désirs malades, vous ne pouvez pas, et ne pourrez jamais comprendre ça, à cause de vos coeurs fermés et de vos esprits si profondément corrompus. 

Je suis obligé en tant que musulman de dire à vous et votre espèce: Aslim Taslam. Cf: soumettez vous a votre créateur, l'unique Allah glorifié et exalté soit-il. Repentez vous de votre blasphème et la traitrise de votre droit d'aînesse qui est de vénérer l'unique Allah glorifié et exalté soit-il, et non le diable. 

Nous savourons toute tentative de votre part de tenter de déformer l'Islam en l'associant avec votre mode de vie dégénérée et ruinée. Il n'y aura jamais de discussion ou d'entente entre nous. 

Nous vous informons que samedi dernier correspondait au 17e jour du Ramadan Al Badr, un jour dont tous les musulmans se souviennent comme la bataille où 313 de nos glorieux ancêtres se sont opposés a la ruine de l'incrédulité pour la suprématie de l'Islam. Grace a nos bénis prédécesseurs, nous sommes musulmans aujourd'hui et disons : Alhamdulillah (que tous louent l'unique Allah glorifié et exalté soit-il) 

Al Badr, samedi dernier et comme beaucoup de jours, mois et années a venir, signifie que le véritable seul combat entre les infidèles (incrédules, a savoir vous-même) et l'Islam, sera un combat jusqu'à la mort. Nous n'accepteront jamais une coexistence avec votre perversité et votre incrédulité. Maurice va endurer de la douleur et de la souffrance dans les prochains jours. 

Le gouvernement mauricien est si débile qu'il laisse n'importe quel étranger français inciter à la haine religieuse a Maurice. Ce pathétique "déchet sur pattes" prétend qu'elle a informé l'Union Européenne et des ambassades diverses que Maurice laisse des terroristes se déchaîner. 

Pourquoi Maurice n'a-t-elle pas déporté Verner (NDLR : une Française, co-organisatrice de la manifestation de samedi) ? Ses brefs mensonges comme quoi elle a reçu des menaces de mort sont simplement pathétiques. Si ta vie est en danger à Maurice, alors sors et rampe jusqu'à la sécurité de la France. Il semble que "piti" a perdu tout contrôle et que son papa vive dans le pays du nuage dingo. 

Le récent 50e anniversaire pathétique de la soi disant indépendance a été exposée. Maurice est et sera toujours insignifiante.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations