“Taler mo touy twa la !” Ce sont les menaces proférées par Kanen Marday à son père.

Cet homme de 25 ans a été traduite devant la cour de Mahébourg, vendredi 8 juin, pour breach of protection order. Il a plaidé coupable et a écopé d’une amende de Rs 5 000.

La victime avait porté plainte au poste de police de Mahébourg. Le sexagénaire avait expliqué aux enquêteurs que le jeudi 7 juin, son fils est devenu violent et lui a réclamé de l’argent. Alors qu’il a refusé de lui en remettre, Kanen Marday sus s’est mis à le tabasser. Il s’est saisi en d’un couteau et l’aurait menacé.

La mère de Kanen Marday, 65 ans, a aussi porté plainte contre son fils. La sexagénaire, qui bénéficie d’un protection order contre son fils, a expliqué que ce dernier a endommagé la main courante de la maison de son fils aîné. Le suspect avait été arrêté et placé en détention pour ce delit.

Le père du suspect explique que son fils agit ainsi depuis des mois. Il pense que ce serait les fréquentations du jeune homme qui en serait la cause.

Il avait un bon poste au travail. Il a suivi des cours d’ACCA et travaillait comme comptable dans une banque. Il a tout abandonné et nous en fait voir de toutes les couleurs. Souvent il réclame de l’argent pour boire.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations