Ils se sont dits oui il y a à peine une semaine mais les choses ont pris un tournant pour le pire pour ce jeune couple.
Rachel

Rachel* a rencontré Jason* à travers leurs amis mutuels. Les deux habitants de Rose-Hill se sont fiancés peu de temps après, leurs projets de mariage déjà bouclés.

Ils ont dépensé près de Rs 400 000 pour le jour J, invitant leurs proches et amis et la réception s’est tenue dans un hôtel de luxe. Tout semblait aller pour le mieux pour les deux tourtereaux, du moins avant qu’ils ne partent en voyage de noces.

Rachel, bouleversée par les événements, s’exprime :

Déjà la nuit de noces, Jason s’est jeté au lit et on a rien fait, même si je brulais d’envie de consumer notre mariage. Durant nos vacances, il ne s’intéressait pas à l’acte sexuel et il s’est refroidi par rapport à la tendresse. Il avait l’air très mal à l’aise et déprimé alors qu’il aurait dû être aux anges.

Et comment a-t-elle su que son époux était en effet un homosexuel ?

Je voulais le séduire, alors je me suis faite sexy pour lui. Il me regardait, immobile, visiblement pas intéressé par la promesse de relations sexuelles. C’est alors qu’il m’a avoué qu’il est gay mais qu’il a toujours vécu dans la peur d’assumer sa sexualité, surtout dans une société comme la notre. Il voulait faire plaisir à ses parents.

Rachel et Jason ont mis fin à leur union mais la jeune femme se dit traumatisée par les événements.

* Prénoms modifiés

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts