À douze jours du coup d’envoi de la Coupe du monde en Russie, les bookmakers mauriciens commencent à s’activer. Et pour ne pas déroger à la règle, c’est toujours le Brésil qui est donné favori à la victoire.

Il ne faut pas oublier que la Seleçao compte cinq victoires dans cette compétition footballistique. Tout juste derrière, l’on retrouve l’Allemagne. La Nationalmannschaft, tenante du titre, est suivie de près par l’Espagne et la France. Même Cristiano Ronaldo l’a avoué :

Pour moi, les vrais favoris sont l’Espagne, l’Allemagne, la France, l’Argentine et le Brésil.

Justement, chez les différents bookies mauriciens, l’équipe de Philippe Coutinho se retrouve en tête, avec une cote de 5/1. Chez Bet On Line, c’est leur favori. Néanmoins, même dans son groupe E, le Brésil est donné à Rs 125 pour une mise de Rs 100. Cette logique est respectée aussi bien chez Superscore que chez Stevenhills.

Guillaume Hardy, de Superscore, confie que les Mauriciens, qui sont des passionnés du ballon rond, misent aussi bien sur leur coup de coeur que sur leur favori de la compétition.

Nous avons déjà des mises qui ont été faites sur les équipes favorites.

Et même chez les bookmakers clandestins, c’est bel et bien le Brésil qui domine les débats, toujours devant le trio Allemagne, Espagne et France.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations