Le magasin Shiv Jewels Impex Co. Ltd, une filiale de Shiv Jewels spécialisé dans la commercialisation de bijoux haut de gamme, est depuis le mercredi 28 février sous les feux des projecteurs. En cause : la Platinum Card de la Barclays allouée à la présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim, par la fondation Planet Earth Institute (PEI).

Selon les reçus bancaires, la carte de crédit a été utilisée par la présidente le 28 octobre à Shiv Jewels Impex pour Rs 280 000, probablement lors d’une transaction duty free. Le 3 novembre, toujours à Shiv Jewels Impex, deux autres débits de Rs 100 000 chacun ont été effectués.

Cette joaillerie qui se trouve à Dias Pier, au Caudan, vend des bijoux de 18 carats sertis de diamants, pierres précieuses et semi-précieuses ainsi que des bijoux en argent, aux détenteurs d’un passeport étranger.

Shiv Jewels Impex Co. Ltd a été créée le 23 juillet 1998. Quant à Shiv Jewels Co. Ltd, elle a été incorporée le 30 septembre 1987. La bijouterie exporte ses créations vers des pays européens.

Quelle clientèle cible la bijouterie de luxe ?

Shiv Jewels propose un large choix de créations uniques pour une clientèle qui a le goût du luxe. Il y a aussi la collection Tanzanite, une pierre précieuse bleue entourée d’un soupçon de mauve. La collection Perle varie, quant à elle, de perles d’eau douce aux perles de culture d’eau de mer, en passant par les perles de Tahiti et la perle dorée tant convoitée. Elles sont toutes en or jaune et blanc de 18 carats. En outre, Shiv Jewels représente des marques prestigieuses de montre, notamment Michel Herbelin et Pequignet.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations