Exit Orange, enter MyT. Depuis ce jeudi 9 novembre, le réseau Orange de Mauritius Telecom prend l’appellation de MyT. Cela après que le contrat d’utilisation de la marque Orange est arrivé à terme en septembre dernier.

Cet accord, qui était sur 10 ans, avait été signé en 2007 et on se souvient que Cellplus était devenu Orange Maurice. Il est important que de souligner que même après cet exercice de rebranding, France Telecom reste actionnaire de Mauritius Telecom. Autre fait important, les numéros de téléphone mobile et les cartes SIM restent inchangés.

“One brand…a world of possibilities”. MyT se veut être une marque unique qui portera tous les produits de Mauritius Telecom vers d’autres sommets et d’autres ambitions. Avec MyT Home, MyT Mobile, MyT Business et MyT Money, l’univers commercial de Mauritius Telecom adopte donc une nouvelle identité qui reflète les valeurs de la compagnie. Le nouveau virage stratégique est enclenché.

Réunissant la presse hier, jeudi 9 novembre, le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh, parle d’un modèle qui suit le cours mondial:

Une marque unique pour tous les produits et services de Mauritius Telecom. La convergence technologique est devenue le nouvel ordre mondial. My T devient la nouvelle marque commerciale de MT pour tous ses produits et services. L’accord avec Orange, qui était sur dix ans, est arrivé à terme en septembre et il a fallu penser à une nouvelle marque.

Avec MyT, Mauritus Telecom promet un nouveau monde de possibilités à ses clients. Pour tout complément d’information, les clients peuvent consulter le site web www.myt.mu.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations