Les limiers de la brigade anti-drogue ont effectué une descente au poste de police de Piton, lundi 26 février, pour surveiller les mouvements d’un détenu.

À un certain moment, celui-ci a reçu la visite d’un ami, un dénommé François Westley Stewart Frivet, âgé de 38 ans et domicilié à Cité Vallijee, qui se serait pointé avec un colis contenant supposément de la nourriture : un sachet de chips de la marque Lays.

Les policiers sont tombés des nues lorsqu’ils ont vérifié le paquet. Huit feuilles d’aluminium, un bouchon en aluminium et un briquet ont été retrouvés dans le sachet de chips.

Le suspect devait prendre la fuite mais a été arrêté lors d’une course-poursuite par les policiers. Il a avoué que le paquet contenait de la drogue et qu’il a été envoyé pour effectuer la livraison suite aux demandes d’un dénommé Kevin Francois. Le dénommé Frivet a été arrêté et une charge provisoire de possession of dangerous drugs a été logée contre lui.

Le même jour, les policiers ont vérifié les cellules du poste de police de Piton ainsi que les quatre détenus présents. Les policiers ont remarqué que le comportement d’un des détenus était bizarre et il semblait dissimuler quelque chose. Lors d’une fouille, un portable de la marque Nokia est tombé de l’anus de Stephane Allan Marie Aza, alias Don Aza. Ce dernier aurait expliqué aux policiers :

Missié, dépi mo fermé ca ar mwa pou mo kav communiquer.

Don Aza a été reconduit en cellule policière.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations