Trincy Adèle est inquiète. Pour cause, l’état de santé de son mari, Stéphane Adèle, motard de la police, inspire de vives inquiétudes.
Stéphane Adèle

Stéphane Adèle a été placé dans un coma artificiel après un accident de la route, survenu lundi 12 mars. La moto de Jason Stéphane Adèle est entrée en collision avec une voiture après un ravitaillement à la station-service à Solitude.

Son épouse, qui est aussi motarde au sein de la police, explique que son Stéphane a eu une blessure à la tête, des fractures aux pieds et une coupure à l’estomac. Trincy Adèle n’a cependant pu rencontrer la victime à hier après-midi.

Stéphane Adèle est motard à la VIPSU depuis deux ans et était affecté à l’équipe qui escorte la délégation indienne actuellement à Maurice, en marge de la fête de l’Indépendance.

L’accident a eu lieu vers 17 heures sur la route de Solitude allant vers Balaclava. La moto de Jason Stéphane Adèle est entrée en collision avec une Peugeot, conduite par un mécanicien de 27 ans, qui venait en sens inverse. Ce dernier, un habitant de Pointe-aux-Piments, a été soumis à un alcootest qui s’est révélé négatif.

Il a avancé qu’il y avait deux motards sur la route et ces derniers roulaient à toute vitesse. Seul l’un d’entre eux a pu éviter son véhicule. Une enquête a été initiée au niveau du poste de police de Triolet pour faire la lumière sur les circonstances exactes de cet accident.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations