La fin du match entre le Cercle de Joachim et ASPL 2000 a été houleuse. Quelques supporters de l'équipe de la capitale ont envahi la pelouse au coup de sifflet final. Ils ont voulu s'en prendre à l'arbitre de la rencontre et ses assistants. Ces derniers ont dû regagner le vestiaire sous escorte policière.

Les supporters étaient mécontents car ils estiment qu'il y avait hors-jeu sur le but égalisateur de Cercle de Joachim.

ASPL 2000, qui menait au classement avec 52 points avant cette dernière journée disputée hier, dimanche 20 mai, a longtemps cru au sacre. Mais l'équipe de la capitale s'est fait rattraper à la 85e minute de jeu par le Cercle de Joachim au stade St-François-Xavier. Score final : 1-1.

Un match nul qui fait les affaires de Pamplemousses SC. L'équipe entraînée par Tony François en a profité pour retenir son titre de champion après sa victoire sur Chebel Citizens (1-0). Pamplemousses S.C représentera donc Maurice au tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions africaine.

Voir les vidéos :

Disgraceful scenes after ASPL 2000 vs Cercle de Joachim game

Shame on these so-called “fans” ! More info: http://motinews.info/video/video-aspl-2000-perd-le-titre-dans-les-dernieres-minutes-larbitre-et-ses-assistants-pris-pour-cibles

Posted by Mo Ti News on Monday, May 21, 2018

YOUR REACTION?

Facebook Conversations