COVID-19 : La maîtresse d’école de Willoughby Govt School testée positive
-
La Willoughby Government School de Mahebourg connaîtra un exercice de désinfection à partir de ce vendredi 2 avril et durant le weekend. Ceci après que la maitresse d'école de l'établissement a été testée positive au coronavirus.
L'angoisse a gagné le personnel et les parents de la Mahatma Gandhi Secondary School (MGSS) de Solférino cette semaine.
Les autorités craignent un nouveau foyer vecteur du COVID-19 avec notamment 13 nouveaux cas émergeant du côté de Curepipe College, confirmant l’escalade au niveau de la communauté locale.
Les établissements pré-primaires, primaires, secondaires et tertiaires seront fermés du lundi 8 mars jusqu'au mercredi 10 mars.
Un enseignant âgé de 41 ans a porté plainte contre l’une de ses collègues pour attouchements au poste de police de Montagne-Blanche, vendredi 26 février.
Les faits se sont produits ce lundi matin 15 février.
Le parent d’un élève de grade 6 affirme avoir été malmené par son prof, dans l’enceinte d’une école primaire, à Montagne-Blanche.
Le calendrier des examens de Cambridge a été rendu public par le Mauritius Examinations Syndicate (MES) il y a quelques jours.
“Si mo tap twa, to pou plorer ?”, demande une collégienne, en furie, à sa camarade de classe dans une vidéo qui circule actuellement sur Facebook.
La police de Bain-des-Dames enquête sur un délit de exposing child to a harm, à la suite d’une déposition faite, mardi 12 janvier, par un officier de la Police Family Protection Unit (PFPU).
Un habitant de Trou D’Eau Douce a fait une terrible découverte dans un store à l’arrière de sa maison, mardi 17 novembre vers 17 heures.
La cour de Flacq a refusé la demande de remise en liberté conditionnelle d’un certain Y.B., enseignant d’éducation physique, 26 ans, habitant la région de l’Est, le mercredi 11 novembre.
Une adolescente de 16 aurait été abusée par un professeur d’éducation physique hier après-midi, mardi 10 novembre. Elle a porté plainte au poste de police de Lallmatie. Elle a par la suite été admise à l’hôpital pour être examinée.
Ces étudiants de l’université de Maurice (UoM) n’oublieront pas de sitôt la “Cocoloco Party” organisé dans le cadre de la Student Week, mercredi 21 octobre.
La rentrée au sein de l’université de Maurice a marqué les esprits.
Un enseignant se trouve actuellement derrière les barreaux. Cela, après que des agents de I'ADSU de I'Eastern Division, dirigés par l'inspecteur Sevanandee, étaient en présence d'informations sur un trafic de comprimés d'ecstasy dans le milieu estudiantin...