[Vidéo] Cosmopolitan College : Bagarre entre deux adolescentes
-
“Si mo tap twa, to pou plorer ?”, demande une collégienne, en furie, à sa camarade de classe dans une vidéo qui circule actuellement sur Facebook.
La police de Bain-des-Dames enquête sur un délit de exposing child to a harm, à la suite d’une déposition faite, mardi 12 janvier, par un officier de la Police Family Protection Unit (PFPU).
Un habitant de Trou D’Eau Douce a fait une terrible découverte dans un store à l’arrière de sa maison, mardi 17 novembre vers 17 heures.
La cour de Flacq a refusé la demande de remise en liberté conditionnelle d’un certain Y.B., enseignant d’éducation physique, 26 ans, habitant la région de l’Est, le mercredi 11 novembre.
Une adolescente de 16 aurait été abusée par un professeur d’éducation physique hier après-midi, mardi 10 novembre. Elle a porté plainte au poste de police de Lallmatie. Elle a par la suite été admise à l’hôpital pour être examinée.
Ces étudiants de l’université de Maurice (UoM) n’oublieront pas de sitôt la “Cocoloco Party” organisé dans le cadre de la Student Week, mercredi 21 octobre.
La rentrée au sein de l’université de Maurice a marqué les esprits.
Un enseignant se trouve actuellement derrière les barreaux. Cela, après que des agents de I'ADSU de I'Eastern Division, dirigés par l'inspecteur Sevanandee, étaient en présence d'informations sur un trafic de comprimés d'ecstasy dans le milieu estudiantin...
Une violente bagarre a éclaté entre des collégiennes à la place de l’Immigration, Port-Louis, hier, mardi 8 septembre, aux alentours de 15 h 15.
De lundi à mercredi, plus de 100 élèves ont été approchés par les officiers de la Brigade pour la protection des mineurs. Il leur est reproché de n’avoir pas porté leur masque dans un lieu public.
Un écolier âgé de 9 ans fréquentant un établissement primaire situé dans la région de Rose-Hill a été pris de malaise dans l’après-midi du mardi 4 août.
Un adolescent de 17 ans fréquentant un centre de formation technique a été sauvagement agressé à la gare Jan Palach sud, à Curepipe, lundi 27 juillet.
Elles avaient cru pouvoir réussir leur coup.
L’image de l’Université de Maurice risque, encore une fois, d’être mise à mal par certains des membres de son personnel.
La découverte a été faite mardi 30 juin.
Rajen Narsinghen, chargé de cours à l’Université de Maurice (UoM), fera face à un comité disciplinaire ce jeudi 18 juin. Il devra s’expliquer sur sa récente participation à des activités politiques. Il lui est aussi reproché d'avoir exprimé des opinions p...