Avec un peu plus de 12 millions de pages consultées pendant la campagne électorale sur www.moti.news, le site Web de Mo Ti News a battu son record d'audience (nombre de pages consultées en un mois), consolidant ainsi son statut de troisième site Web local le plus visité à Maurice.
Capture d’écran du site Web de Mo Ti News.

C'est ce qui ressort des dernières données compilées par Google Analytics, outil de référence permettant d’évaluer l’audience d’un site Web.

L’ancien record de Mo Ti News remonte à septembre 2018 avec 8 millions de pageviews en un mois.

Depuis la dissolution du Parlement le 6 octobre 2019, il y a eu un volume important de trafic sur notre site Web.

Selon Google Analytics, les internautes ont passé en moyenne presque 5 minutes à chaque visite sur notre site Web pendant le mois d'octobre 2019.

Classement Alexa : Mo Ti News reste le site no 3 à Maurice

La bonne performance réalisée en octobre 2019 a permis à Mo Ti News de consolider son statut de troisième site Web local le plus visité à Maurice, comme le démontre le classement Alexa, entreprise du groupe Amazon qui fournit des statistiques sur le trafic du Web et qui fait autorité en la matière.

Ce classement comprend des sites locaux et des sites de renommée internationale, à l'instar de Google.com, qui occupe la première place.

Mo Ti News remercie les internautes pour leur fidélité.

Voici le classement des dix premiers sites à Maurice :

1. Google.com
2. Defimedia
3. YouTube
4. L’Express
5. Mo Ti News
6. Facebook
7. Top FM
8. My T
9. Inside News
10. Google.mu

101 000 visiteurs uniques par jour

Google Analytics démontre que Mo Ti News reçoit en moyenne 101 000 visiteurs uniques (unique visitors). Ces derniers consultent une ou plusieurs pages. Au total, ce sont un peu plus de 12 millions de pages qui ont été visitées en octobre 2019.

88% des visiteurs issus de Maurice

Selon Alexa, 88 % des internautes qui visitent le site de Mo Ti News viennent de Maurice. 2,46 % des visiteurs sont en France et 2,31 % d'Angleterre. Les autres sont issus du Canada, d'Australie, de l’Italie, des États-Unis, d’Italie, d'Irlande et de Suisse.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts