Triste fin pour Jérôme Jovani Chan Yuk Han. Ce jardinier de 41 ans habitant le bloc NHDC, Pavillon, à Cap-Malheureux, a été victime d’un accident de la route survenu dans la localité, hier après-midi, samedi 27 mars.

YOUR REACTION?

Son frère, Christian, dans une déposition à la police, a raconté que la victime a quitté la maison samedi vers 15 heures sur son cyclomoteur. Quelques minutes plus tard, il dit avoir aperçu plusieurs personnes se précipitant vers un kovil, à Cap-Malheureux. Il s’est lui aussi rendu sur place pour s’enquérir de la situation.

En arrivant sur les lieux, il a vu son frère gisant sur l’asphalte à côté de son cyclomoteur. Il portait des blessures à l’abdomen, aux bras et aux genoux. Le quadragénaire a été conduit d’urgence à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses. Il a rendu l’âme à 18 heures. Une autopsie sera pratiquée ce dimanche.

S’agit-il d’une sortie de route ? La victime a-t-elle été renversée par un autre véhicule ? La police a initié une enquête pour établir les circonstances entourant ce drame.

Facebook Conversations




Latest Posts