La route continue à faire des victimes en ce début d’année. Avishek Ancharaz, un jeune homme âgé de 25 ans, habitant Isidore Rose, est décédé dans un accident à Pont-Blanc, Brisée-Verdière hier soir, samedi 9 janvier.

YOUR REACTION?

La motocyclette que conduisait Avishek Ancharaz (en médaillon) roulait en direction de Flacq, venant de Petite-Retraite.

L’impact a été si violent que sa motocyclette Suzuki est restée coincée sous le parapet en bordure de la route Royale à Pont-Blanc. Avishek Ancharaz, qui était mécanicien chez ABC Motors, n’a pas survécu à ses blessures.

Cet accident s’est produit vers 19 heures. La motocyclette que conduisait Avishek Ancharaz, plus connu comme Avi, roulait en direction de Flacq, venant de Petite-Retraite.

Tout laisse croire qu’il aurait dérapé avant que son engin à deux roues percute violemment le parapet du côté gauche de la route. La Suzuki bleue est restée coincée sous ce parapet, alors que son conducteur a été projeté sur une certaine distance.

Le personnel du SAMU, mandé sur place, n’a pu que constater le décès du jeune homme. Le corps de ce dernier a été transporté à la morgue de l’hôpital Jeetoo pour y être autopsié ce dimanche matin. 

Une enquête a été ouverte au niveau du poste de police de Flacq pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Facebook Conversations




Latest Posts