La CID de Curepipe s’intéresse au trajet du véhicule de la police d’Eau-Coulée impliqué dans l’accident ayant fait deux blessés mardi à la station-service d’Indian Oil de Wooton, le mardi 26 novembre.

YOUR REACTION?

D’après nos renseignements, le conducteur, âgé de 31 ans, et son collègue étaient partis récupérer des stationeries aux Casernes centrales.

Sur le chemin du retour, le duo a empunté la route Terre-Rouge/Verdun. Or, ils devaient passer par le rond-point de Wooton sur l’autoroute pour se diriger vers Curepipe et gagner Eau-Coulée, où ils devaient assurer la sécurité lors d’une marche pacifique contre la violence à l’égard des femmes. Sauf que le véhicule est descendu vers un autre chemin menant vers la station-service.

Cet itinéraire laisse perplexe les enquêteurs qui, après avoir visionné les caméras de la Safe City, ont conclu que la visibilité était correcte, et ce malgré une route glissante. Ils ne croient pas que les deux policiers aient pu se tromper de chemin, car c’est une région qu’ils connaissent bien. Toutefois, les enquêteurs sont dans l’attente d’une confirmation auprès du département administratif de la police pour savoir si les véhicules de ce poste de police sont alimentés en essence à l’Indian Oil de Wooton.

Une source à la Central Division avance :

Normalement, c’est à Curepipe que nous faisons le plein. J’ignore, toutefois, s’il y a eu un changement récemment.

Facebook Conversations




Latest Posts