Un peu plus de deux semaines après une collision avec une autre motocyclette, Jonathan Etienne, un père de famille âgé de 38 ans, habitant cité Ducray, Sainte-Croix a succombé à ses blessures hier, lundi 27 juillet.

YOUR REACTION?

Jonathan Etienne.

L’autre motocycliste, Jean Eric Genave, 44 ans, habitant rue Macadam, Baie-du-Tombeau, qui était impliqué dans cet accident, avait lui succombé à ses blessures le dimanche 19 juillet. Il est décédé des suites d’une septicémie.

C’est aux alentours de 7 heures, le samedi 11 juillet que l‘accident qui a coûté la vie aux deux hommes a eu lieu. Le chauffeur d’une voiture avait expliqué à la police que ce jour-là, qu’il roulait en direction du rond-point de Cocoterie, Roche-Bois, lorsqu’une motocyclette l’avait dépassé et était entrée en collision avec une autre motocyclette qui arrivait en sens inverse. L’un des deux devait par la suite percuter le flanc de son véhicule avant d’atterrir sur le pare-brise.

Blessés, les deux motocyclistes avaient été évacués vers l’hôpital Jeetoo à bord d’une ambulance du SAMU. Ils étaient admis à l’ICU. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les constances exactes de cet accident.

Facebook Conversations




Latest Posts