Akash Pertaub et son ami Ritesh Sewsurrun sont décédés, dimanche soir 1er juillet, alors qu’ils revenaient de Blue-Bay.

YOUR REACTION?

Akash Pertaub et Ritesh Sewsurrun (en médaillon), unis dans la mort.

Les deux habitants de Trois-Boutiques, âgés de 18 ans et 19 ans respectivement, étaient en compagnie d’un groupe d’amis qui tous roulaient à moto. Mais la mobylette d’Akash Pertaub est entrée en collision avec une voiture blanche conduite par un habitant de Beau-Vallon, âgé de 24 ans. L’automobiliste a également été blessé. Il a été transporté à l’hôpital de Rose-Belle.

D’après nos renseignements, les jeunes participaient à une course, qu’ils ont pris l’habitude de faire depuis quelque temps, chaque dimanche. En tentant de la doubler, la motocyclette d’Akash aurait percuté de plein fouet la voiture en question. Les deux jeunes ont été projetés sur l’asphalte.

Lors des funérailles, hier, les maisons de deux victimes, à Trois-Boutiques, étaient bondées. Les proches et amis se sont déplacés pour rendre un dernier hommage à ces deux jeunes qui avaient toute la vie devant eux.

Au domicile des Sewsurrun, la grand-mère et la mère du jeune homme ne cessent de le pleurer. Il y a deux ans, cet employé d’un magasin à Plaine-Magnien avait perdu son père des suites d’une maladie. Depuis, il faisait de son mieux pour aider sa famille. Sa mère, Aruna, et ses deux frères comptaient beaucoup sur lui.

Quant à Akash Pertaub, il avait tout préparé pour épouser l’élue de son coeur prochainement. Après avoir quitté le collège, après sa Form IV, il a rejoint la compagnie de construction de son père. Il travaillait comme maçon et il s’affairait lui-même à bâtir sa maison.

Son père, Mahen, est anéanti. Il a appris la terrible nouvelle en rentrant du travail.

En arrivant à la maison, ma femme m’a informé que mon fils a été victime d’un accident. J’ai appris son décès en me rendant à l’hôpital. C’est si difficile à croire.

Facebook Conversations




Latest Posts