Triste fin pour Jean Sébastien Ludovic Emilien, âgé de 22 ans. Ce policier, qui travaillait pour l’Anti Robbery Squad de la SSU, était à moto avec son amie âgée de 22 ans, une habitante de La Tour Koenig, quand ils ont été percutés de plein fouet par une voiture. Cet accident de la route a eu lieu le mercredi après-midi 1er mai à la route royale de Grande-Rivière-Nord-Ouest.

YOUR REACTION?

Jean Sébastien Ludovic Emilien

Transporté d’urgence à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo à Port-Louis, le jeune policier d’origine rodriguaise n’a pas survécu à ses blessures. L’alcootest effectué sur la conductrice de la voiture qui a heurté le policier s’est avéré négatif. La police de Line Barracks a démarré une enquête pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.

La conductrice de la voiture, une dénommée Sandrine âgée de 35 ans et domiciliée à Baie-du-Tombeau, a été conduite en cellule policière en attendant sa comparution en cour.

L’autopsie, effectuée par le médecin légiste, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a attribué le décès du jeune policier à de multiples blessures, y compris des fractures.

Au moment du drame, le policier était avec son amie à motocyclette. Cette dernière a subi des blessures.

Le corps du constable sera rapatrié à Rodrigues pour ses funérailles. Jean Sébastien Ludovic Emilien avait rejoint la force policière en 2017. Il habitait chez sa tante à Plaine-Verte.

Facebook Conversations




Latest Posts