Akshay Dassagne, âgé de 24 ans, et Donovan Coulon, 19 ans, ont été retrouvés gisant dans une mare de sang, dimanche 28 octobre, à Mont-Blanc. Ces deux jeunes, qui ont été victimes d’un accident de la route, portaient plusieurs blessures au corps.

YOUR REACTION?

Akshay Dassagne

Placé dans un premier temps sous respiration artificielle, Akshay Dassagne, aussi connu comme Sunny, a rendu l’âme mercredi. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste de la police Maxwell Monvoisin a attribué son décès à une fracture du crâne.

Donovan Coulon se retrouve, lui, en observation à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle. Il se remet lentement de cet accident.

Sonam Dassagne, la soeur de la victime, a du mal à contenir ses larmes car son frère avait toute la vie devant lui. Le jour de l’accident, Akshay Dassagne s’était rendu à une fête à Chemin-Grenier.

Mon frère nous a signalé que sa motocyclette a été volée ce jour-là. Il a demandé à un ami de le ramener à la maison et ils ont eu un accident. C’est un peu plus tard que nous avons appris qu’il était sous respiration artificielle. On lui a rendu visite et il était grièvement blessé.

La victime était guide touristique depuis quatre ans.

Il n’a jamais eu d’accident et était très consciencieux sur la route. Il avait un projet qui lui tenait à coeur. C’était de construire un abri pour des oiseaux.

Ce décès nous rapporte le nombre de morts sur nos routes depuis le début de l’année à 130.

Source: L'Express Newspaper (02/11/2018)

Facebook Conversations




Latest Posts