Un énième accident mortel s’est produit hier, vendredi 4 octobre. Jean Victor Nadal, un habitant de Trou-d’Eau-Douce âgé de 55 ans, a trouvé la mort après un accident sur la rue principale à Beau-Rivage aux petites heures. Un homme de 27 ans a été interpellé.
Jean Victor Nadal (en médaillon) a été victime d’un accident sur la rue principale à Beau-Rivage.

Initialement, la police pensait que la mort de la victime a été causée par une chute. Le quinquagénaire, qui se trouvait à moto, avait percuté une branche tombée sur la route et a perdu l’équilibre. Mais suite à des informations recueillies sur le terrain, un homme, âgé de 27 ans a été arrêté. La police le soupçonne d’avoir roulé sur la victime, qui était alors à terre. 

Lors de son interrogatoire, le suspect a expliqué qu’à un moment, il a senti son van rouler sur quelque chose, mais comme il ne savait pas ce que c’était, il a poursuivi sa route. Son véhicule, qui a été endommagé, était en réparation dans un garage et a été sécurisé pour les besoins de l’enquête. 

L’autopsie pratiquée par le médecin légiste de la police a attribué le décès de la victime à des blessures intracrâniennes. Ses funérailles sont prévues aujourd’hui. Jean Victor Nadal laisse derrière lui sa femme, deux fils et un petit-enfant.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts