Deux accidents mortels ont été rapportés en quelques heures hier, mardi 3 décembre. D’abord un chauffeur est décédé au volant de sa voiture et, dans la soirée, c’est un motocycliste qui a trouvé la mort.

YOUR REACTION?

Fin tragique pour Jean Daniel Perrine (en médaillon) dans la journée du mardi 3 décembre à Union-Ducray.

Deux hommes ont perdu la vie dans des accidents de la route en quelques heures. Il s’agit de Clifford Thomas et de Jean Daniel Perrine. Les deux accidents mortels se sont produits dans l’après-midi, à Union Ducray et à Pointes-aux-Sables respectivement.

Une collision a eu lieu entre une motocyclette et un 4×4 aux alentours de 15 heures sur la route royale d’Union Ducray. Les deux occupants de la moto ont été blessés et conduits à l’hôpital de Souillac pour y recevoir des soins. Toutefois, le pilote, Jean Daniel Perrine, 31 ans, n’a pas survécu.

Plus tard, à Pointes-aux-Sables, aux alentours de 17 heures, le véhicule de Clifford Thomas a fait une sortie de route avant de terminer sa course contre un mur en pierre. Les services d’urgence ont été mandés sur les lieux, dont la police, les pompiers et le SAMU, mais cet habitant de la région, âgé de 58 ans, n’a pas survécu à l’accident. Sa dépouille a été transportée à l’hôpital Jeetoo où une autopsie a conclu à un shock due to multiple injuries.

Facebook Conversations




Latest Posts