Kevin était convaincu que sa femme entretenait une liaison extraconjugale avec un autre homme. C’est pourquoi il l’a séquestrée avec leurs deux enfants en bas âge à leur domicile le dimanche 6 janvier. Ce sont des policiers de Pailles qui ont volé à leur rescousse.

Dimanche 6 janvier. Des policiers de Pailles sont informés, à travers un appel, qu’une femme enceinte de sept mois et ses deux enfants sont retenus prisonniers dans leur propre maison. Lorsqu’ils se rendent sur place, ils constatent effectivement que la porte principale est cadenassée.

Après avoir brisé le cadenas, les policiers conduisent la jeune femme et ses deux enfants au poste de police.

Dans sa déposition, elle raconte qu’elle subissait des violences de la part de son mari. Ce dernier, dit-elle, était persuadé qu’elle entretenait une liaison extraconjugale avec un employé d’un magasin à Bell Village.

Elle explique qu’une dispute a éclaté entre elle et son époux à ce sujet dans la soirée de samedi. Le lendemain matin, la discussion a repris de plus belle et le suspect s’est énervé.

C’est pourquoi elle a quitté le toit conjugal avec ses deux enfants pour trouver de l’aide. Cependant, son époux est venu la retrouver dans une pâtisserie, l’a saisie par la nuque et l’a ramenée chez eux avec leurs deux enfants. Il est parti en prenant le soin de cadenasser la porte principale.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts