Il était admis à l’hôpital Jeetoo depuis mardi dernier. Ce jeudi 2 juillet, Jean Ansley Nanette a rendu l’âme et l’autopsie a conclu à une fracture du crâne. La police soupçonne une agression pendant que la victime tentait de commettre un cambriolage. Une enquête a été ouverte.

YOUR REACTION?

Jean Ansley Nanette (en médaillon) était admis à l’hôpital Jeetoo depuis mardi dernier.

Dimanche dernier, Jean Ansley Nanette, 27 ans, avait été conduit au poste de police d’Albion par des individus habitant la région. Il était blessé et a été conduit à l’hôpital. Les personnes qui l’ont emmené au poste de police ont relaté qu’elles ont surpris le suspect chez elles. Toujours selon le groupe, en apercevant les habitants de la maison où il s’était introduit, il a tenté de s’enfuir et est tombé.

Deux individus ont été entendus par la CID d’Albion dans cette affaire et ils ont participé à une reconstitution des faits ce jeudi. Ils ont expliqué aux enquêteurs qu’un vase à fleurs a heurté la tête de Jean Ansley Nanette lorsqu’il est tombé, ce qui expliquerait ses blessures.

Toutefois, la police n’écarte pas la thèse qu’il aurait été passé à tabac. Par ailleurs, il a aussi été établi que Jean Ansley Nanette était en compagnie d’une autre personne qui a pu prendre la fuite.

Facebook Conversations




Latest Posts