L’un subirait les coups de son fils, alors que l’autre endurerait les coups de sa femme. Las de cette situation, ces deux hommes ont porté plainte, vendredi 4 janvier, pour violence.

Le premier nommé est un homme de 55 ans. Il a porté plainte au poste de police de Bain-des-Dames contre son fils, vendredi. Ce dernier s’est rendu à son domicile, à Résidence Vallijee, et aurait menacé de le tuer. Armé d’un gourdin, il aurait couru après son père, mais ce dernier est arrivé à le semer.

Le jeune homme aurait, à plusieurs reprises, tenté de faire du mal à sa famille dans le passé. Mais personne n’avait osé rapporter le cas à la police.

Le second est un quadragénaire de La Tour Koenig. Il s’est présenté au poste de police de la localité après avoir reçu, à de nombreuses reprises, les coups de son épouse, a-t-il allégué.

Une dispute aurait éclaté vendredi entre les deux concernant les dépenses de la maison. Dans un accès de colère, la femme, également âgée d’une quarantaine d’années et avec qui il a deux enfants, se serait jetée sur lui. Avant de lui porter des coups.

Elle aurait ensuite demandé à l’époux de quitter les lieux. Celui-ci s’est alors rendu à la police, avant d’être transporté à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Quelques heures après, c’est au tour de la femme de se présenter au poste de police pour porter plainte contre son mari pour… violence conjugale.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts