Suite à des allégations d’harcèlement sexuel portées contre le Production Manager Shiam Persand par la présentatrice Clara Mootoosamy, le premier a voulu se défendre. Lire son communiqué.
Clara Mootoosamy et Shiam Persand.

En tant que professionnel de l’audiovisuel, j’ai 31 ans de carrière à la MBC. J’ai gravi les échelons de caméraman jusqu’à la réalisation des programmes et je suis aussi gagnant de plusieurs festivals de courts-métrages locaux et internationaux.

J’ai aussi travaillé avec plusieurs présentatrices telles que feue Shirley Chumroo, Pamela Patten et Marjorie Lenette, sans anicroches.

Suite à la publication de cet article, j’insiste pour dire que les allégations de la présentatrice sont fausses, malicieuses et mal intentionnées, visant à nuire à mon image.

Certes, il y eu une rencontre pour me donner de nouveaux projets de programmation, et j’ai fait ressortir que la nouvelle tendance exige que les programmes soient “courts” comme dans les courts-métrages tout comme sur Vimeo et YouTube.

Plus c’est court, plus c’est agréable à voir.

Malheureusement, la présentatrice l’a interprété autrement.

Le lendemain matin, je l’ai croisée avant d’aller en tournage, je n’ai fait que lui dire un simple “bonjour”, mais elle a réagi brutalement en se penchant sur moi pour me gifler tout en me lançant :

LIKI TORMA... MO POU GUETTE CHAIRMAN POU FAIRE BOUR TWA DEHORS DEPI MBC.

Il y a des témoins et tout a été filmé par la caméra de surveillance. Donc, je conteste cet article qui me porte préjudice et qui a terni mon image professionnelle.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts