L'étau se resserre sur Pravind Jugnauth dans l'affaire Angus Road. Des factures signées par le Premier ministre et le comptable de BASE, révèlent que plusieurs paiements en espèces datant de 2002 ont été effectués à Bel Air Sugar Estate Ltd avec au moins cinq paiements pour un montant total de Rs 3,5 millions, dont deux paiements d'un million de roupies chacun et trois autres de Rs 500 000, le tout effectué en espèces.

YOUR REACTION?

Pravind Jugnauth.

Malgré les talents de “bar goal” du speaker, le scandale Angus Road a pris une autre dimension en ce mardi 10 novembre. Faute de pouvoir poser sa PNQ comme il le souhaitait, le leader de l'opposition, Arvin Boolell, a remis à la presse les reçus qu'il voulait déposer à l’Assemblée pendant qu'il interrogerait le PM sur le financement de ses achats immobiliers à Angus Road, lieu-dit Sorèze.

Arvin Boolell était par ailleurs face à la presse à 13 heures pour divulguer les détails autour desdits reçus, qui portent le nom de Pravind Jugnauth et qui sont signés par le comptable de BASE :

Du côté du Premier ministre, on n'a pas avancé d'un iota dans sa version des faits. Depuis 3 semaines, il a plusieurs fois répété qu'il laverait son honneur et que “zot pou guetter”…

Facebook Conversations




Latest Posts