Marcelin Rivaltino Jean, un SDF de 19 ans, a été interpellé le mardi 17 novembre par les éléments de la CID de Goodlands. Il est accusé d’avoir commis 17 vols sur une période de quatre mois. Il aurait emporté des butins d’une valeur totale de Rs 350 000. Il a fallu une grosse mobilisation policière pour procéder à son arrestation face à la foule hostile.

YOUR REACTION?

Marcelin Rivaltino Jean.

Des vols en série dans le Nord intriguaient la police. Après une analyse d’informations précises, les policiers ont orienté leur enquête sur un dénommé Marcelin Rivaltino Jean. En début de journée mardi, les enquêteurs ont monté une opération à Résidence Sainte-Claire.

Marcelin Rivaltino Jean a été aperçu avec un sac en raphia. En voyant la police arriver, il a pris la poudre d’escampette. Il s’est dirigé vers un terrain en friche où il a laissé tomber le sac qu’il tenait. Le suspect a échappé aux policiers qui le poursuivaient. Le sac en raphia qui a été saisi contenait un ordinateur portable de la marque Apple volé au préjudice d’une habitante de Piton. Celle-ci avait rapporté le vol de son ordinateur, le mercredi 11 novembre, au poste de police de Goodlands.

Quatre heures plus tard, les enquêteurs ont eu vent que le suspect se trouvait dans la maison d’un habitant de Résidence Sainte-Claire. Une opération musclée a été vite montée pour le capturer. Arrivés sur place, les policiers ont retrouvé Marcelin Rivaltino Jean dans un état second, dans la maison en question. Lorsque les policiers ont procédé à son arrestation, une foule hostile, comprenant une cinquantaine de personnes, tous des habitants de la région, a cherché à s’interposer. Plusieurs policiers ont été bousculés et malmenés lors de ce raid. Le suspect a été appréhendé en fin de compte.

Marcelin Rivaltino Jean a ensuite été emmené au bureau des enquêteurs de la CID de Goodlands, où il a été soumis à un interrogatoire serré. Il a avoué avoir commis 17 vols avec violence. Après son interrogatoire, le SDF a été placé en cellule.

Facebook Conversations




Latest Posts