Un adolescent de 15 ans, habitant le Nord, a tenté de se trancher la gorge avec un cutter, jeudi 15 novembre, à son domicile. Il a été admis à l’hôpital du Nord.

YOUR REACTION?

L’ado s’était rendu chez une de ses proches qui habite la même localité. Quelques minutes après son arrivée, il aurait été pris en flagrant délit en train d’épier sa tante de 31 ans, qui se douchait. Effrayée, celle-ci a alerté ses proches et a porté plainte à la police.

Dans sa déposition, elle explique qu’elle se douchait quand elle a constaté que le collégien l’épiait à travers la porte de la salle de bains.

Monn kriyé ek Kavish in sauvé. Monn mette mo linz monn sorti ek monn raconte mo belle-mère c kinn passé.

Elle ajoute avoir vu son neveu non loin de la chambre de prières de sa belle-mère.

Je lui ai demandé des explications et il m’a projetée au sol. Linn même essaye tranglé mwa. Linn tappe mo la tête ar murail, après linn sauvé.

De retour à son domicile, le neveu s’est rendu dans sa chambre et a tenté de se trancher la gorge avec un cutter. Alerté par ses cris, son père s’est rué dans sa chambre et l’a trouvé blessé à la gorge. Il l’a transporté à l’hôpital du Nord où il a subi une intervention chirurgicale. Son état de santé est jugé assez critique. Interrogé sur son lit d’hôpital, il a avoué qu’il épiait Nisha qui se douchait.

Facebook Conversations




Latest Posts