La maman dit ne pas savoir où se trouvait sa fille dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 novembre. Cette femme de 51 ans, domiciliée à Tranquebar, a fait une déposition au poste de police de Pope Henessy hier soir, après que la mineure a fait savoir qu’elle ne rentrerait pas…
L’adolescente de 14 ans.

Mais après que la police est partie la récupérer, l’adolescente a accusé un policier de l’avoir agressée sexuellement…

Après que la police a retrouvé la jeune fille, celle-ci a été conduite au poste de police de Pope-Hennessy. C’est là que les faits se seraient déroulés, selon elle. L’ado allègue qu’à un certain moment, un policier âgé d’une quarantaine d’années l’a appelée pour discuter avec elle en privé. Au dire de la mineure, il l’aurait emmenée dans les toilettes où il aurait commis des attouchements sur elle, avant de la forcer à s’adonner à des actes sexuels.

Après avoir donné sa version des faits, la fille et sa mère se sont rendues au poste de police des Line Barracks. Des officiers de la CDU, qui ont été alertés, ont fait savoir qu’elle n’était pas en état de donner son statement. La mineure a été admise à l’hôpital Jeetoo, à Port-Louis.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts