La cour correctionnelle a accédé à la requête de Sky to Be, de son vrai nom Jean Patrice Kevin Dina. Le chanteur âgé de 28 ans a eu l’autorisation de quitter Maurice, hier jeudi 4 octobre, pour entamer sa tournée internationale. Sky to Be qui est représenté par Me Alan Ganoo a dû fournir une caution de Rs 20 000.

YOUR REACTION?

Arrêté lundi 1er octobre, Sky to Be a passé une nuit en cellule policière au poste de Plaine-Verte. Le lendemain il avait comparu devant la cour de Port-Louis, sous une accusation de vol.

Le chanteur a été rattrapé par cette histoire lorsque le récidiviste Ti Gourdin, un SDF âgé de 19 ans, a été arrêté, la semaine dernière, pour une vingtaine de vols dans la région de Terre-Rouge. Dans quatre des cas, il a impliqué le policier Leeroy Monvoisin. Et c’est au cours de son interrogatoire qu’il est revenu sur le vol de la motocyclette au poste de police de Roche-Bois, le mardi 3 juillet.

Ce jour-là, a raconté le SDF, Sky to Be aurait détourné l’attention d’un policier avec qui il parlait, pendant qu’il s’emparait de la motocyclette. C’est effectivement ce que l’on peut voir sur les images de la caméra de surveillance. Du reste, Sky to Be a été identifié par Fabrice Gourdin et le policier avec qui il était en conversation le jour du vol.

Il est représenté par Me Alan Ganoo.

Source: L'Express

Facebook Conversations




Latest Posts