Il dormait paisiblement lorsqu’il a été tiré brusquement de son sommeil par d’atroces douleurs. Cet habitant d’Argy, Flacq n’en croit pas ses yeux. Son épouse venait de l’ébouillanter. Cela s’est produit au domicile du couple, mercredi 2 décembre à 6 heures du matin.

YOUR REACTION?

Le jeune homme de 22 ans.

Le mari, âgé de 22 ans, est gravement atteint au visage et sur la majeure partie du corps. Les urgentistes du SAMU, alertés, se rendent sur les lieux. Ces derniers découvrent le jeune homme allongé sur un matelas à même le sol. Il semble très mal en point et doit être conduit de toute urgence à l’hôpital.

Que s’est-il passé ? D’après nos renseignements, son épouse a appris qu’il entretenait une liaison extra-conjugale. Pour se venger, elle a donc décidé de lui donner une bonne correction à sa façon. Elle s’est réveillée tôt mercredi matin et s’est rendue dans la cuisine pour faire bouillir un récipient d’eau. Puis elle est revenue dans la chambre pour mettre son geste à exécution.

Elle a été arrêtée par les limiers de la CID de Flacq. Une accusation provisoire de tentative de meurtre a été retenue contre elle.

Facebook Conversations




Latest Posts