Seraient-ils liés à Ricardo Agathe, alias Cardo ? Ou à un présumé commanditaire à la tête d’un nouveau réseau de blanchiment d’argent qui sévit à Pailles ?
Bryan Labonne et Gaël Piron, arrêtés mardi, affichent ouvertement leurs richesses sur Facebook.

Alors que l’ICAC traque les biens de Ricardo Agathe, six suspects ont été appréhendés, le mardi 18 juin, et ont été longuement interrogés par les autorités.

Il s’agit de Bryan Labonne, Gaël Piron, Michaëla Piron, Ashley Mootoosamy, Ashley Larose et Niven Thondee. Hormis leur implication probable dans ces deux réseaux, ces hommes âgés entre la vingtaine et la trentaine, ont un autre point en commun : leur style de vie bling-bling...

Bagues, chaînes et dents en or ; vêtements de marques ; gros bolides... Sur Facebook, ils n’hésitent pas à afficher leurs richesses, parfois de façon ostentatoire.

Ces hommes s’identifient d’ailleurs en tant que “Young Money Cash Money”, - emprunté au nom du label de musique du rappeur américain LilWayne - pour dire qu’ils sont jeunes et riches. La seule qui demeure discrète est Michaëla Piron.

En plus de leur goût pour tout ce qui brille et leurs habits tape à l’oeil, ils se montrent souvent à différentes soirées.

Une autre de leur passion serait le tuning de voitures et de motos afin de participer à des rallyes.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts