Ses deux ans, elle devait les fêter entourée de sa famille. Ses parents avaient déjà tout planifié. Au lieu de cela, la petite Maalaavi Rughoo a soufflé ses deux bougies dans un hôpital, en Inde. Luttant pour pouvoir fêter d’autres anniversaires avec sa famille.
Maalaavi Rughoo

Cela fait plus de deux mois que la petite est hospitalisée, pour des traitements contre un severe aplastic anaemia.

Tout a débuté quand la mère de Maalaavi a remarqué des plaques rouges sur elle. Jashveer Rughoo, le père, raconte :

Nous l’avons emmenée chez son pédiatre et après des tests approfondis, les docteurs nous ont dit que c’était grave. La petite est restée plus de deux mois à l’hôpital.

Mais la petite garde sa bonne humeur malgré tout.

Li manger, jouer. Zis kan douleur la prend li ki li renferme li.

Pour que la douleur s’en aille, la fillette doit se faire opérer de la moelle osseuse. Le coût de l’intervention : Rs 1,7 million.

Nous avons eu Rs 800 000 du ministère de la Santé. Cela a permis de payer les traitements pour les deux mois qui sont passés. Maintenant, nous ne savons plus quelle porte frapper.

Le père est chauffeur d’autobus et sa femme est vendeuse de profession.

À nous deux, nous avons pour le moment pu réunir Rs 200 000. Il nous reste toute la somme à trouver encore pour l’opération.

Si vous voulez contribuer pour l’opération de la petite Maalaavi, vous pouvez faire un virement bancaire sur le 50100000006158 (SBM), 083231706 (MCB) ou appeler sur le 57067315/59154526.

Source: L'Express

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts