Une jeune fille de 16 ans et son frère de 14 ans ont été placés sous la garde de la CDU. Cela, après qu’ils ont dénoncé le concubin de leur mère pour abus sexuel et maltraitance à la police. Ce dernier, un entrepreneur de 42 ans, est recherché.

YOUR REACTION?

L’adolescente de 16 ans.

L’histoire de ces deux jeunes fait le tour du Web depuis mercredi. La collégienne de 16 ans, elle, se trouve actuellement à l'hôpital avec un bras fracturé alors que son frère, lui, a été placé dans un foyer. Ils bénéficient d’un soutien psychologique. 

D’après nos renseignements, les deux mineurs ont perdu leur père biologique en 2017. Ils vivaient avec leur mère jusqu’à ce que celle-ci décide d’emménager avec l’entrepreneur. Depuis, frère et soeur disent avoir vécu un véritable calvaire.

Dans leur plainte, les deux jeunes allèguent avoir été souvent victimes d'agression physique. Et, la collégienne, elle, a fait état d’attouchements sexuels qu’elle aurait subi de la part du quadragénaire. Si ce dernier est recherché, la mère des deux ados, elle, veut récupérer ses enfants. 

Une enquête policière est en cours.

Facebook Conversations




Latest Posts