Une élève de 10 ans accuse trois de ses camarades de classes d’attouchements sexuels. Les faits, selon elle, se seraient produits dans une école du Nord.
La présumée victime.

L’écolière de Grade 6 s’est rendue au poste de police d’Abercrombie, en compagnie de sa mère, mercredi 16 janvier, pour dénoncer trois de ses camarades de classe.

Ce n’est pas la première fois qu’elle subit les attouchements de ces trois écoliers. L’année dernière, ces derniers s’étaient assurés qu’elle se retrouve seule, dans la cour de l’école, avant de commettre des attouchements sur elle. La fillette avait gardé ce lourd secret, jusqu’à mercredi.

Aux alentours de 15 heures, dans sa classe, les trois se sont approchés d’elle et ont touché ses parties intimes. Prise de panique, la jeune fille s’est enfuie pour se rendre aux toilettes. Ses agresseurs l’ont suivie. Ils ont refait les mêmes gestes.

Ne pouvant supporter ces attouchements incessants, elle a fini par tout révéler à sa mère. La CDU a été alertée. Une enquête a été ouverte. La petite sera suivie par un officier de la Family Protection Unit.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts