C’est peu avant midi ce lundi 3 août que le jockey Jeannot Bardottier est arrivé au CCID en compagnie de son avocat Me Rama Valayden. Il a été placé en état d’arrestation et fait l’objet d’une accusation provisoire de ‘conspiracy’. Il a comparu devant le tribunal de Pamplemousses avant d’être reconduit en cellule.

YOUR REACTION?

Jeannot Bardottier et son épouse.

Son interrogatoire devra se poursuivre. Jeannot Bardottier a été questionné par le CCID avant sa comparution en cour et il a fait valoir son droit au silence.  

Pour rappel, une bande sonore, dans laquelle une voix attribuée au jockey Jeannot Bardottier discute avec un turfiste avait circulé sur les réseaux sociaux. La MTC a ouvert une enquête et Jeannot Bardottier a été remercié par l’écurie Gujadhur et sa licence a été suspendue temporairement. Le CCID est aussi en présence de la bande sonore.

Preetam Ramgoolam, le beau-père du jockey Jeannot Bardottier, est aussi en détention dans cette affaire. Il a également fait valoir son droit au silence. Il est représenté par Mes Imtihaz Mamoojee et Shahzaad Mungroo.

Ecouter la bande sonore ci-dessous :

Facebook Conversations




Latest Posts