Elle n’a que 14 ans. Pourtant, Marie est déjà mère d'un petit garçon de cinq mois. Depuis janvier de cette année, cette jeune fille est retournée vivre sous le toit de sa mère, qui habite la région de Baie-du-Tombeau. Cela, parce que son concubin, âgé de 21 ans, la brutalise, dit-elle.

YOUR REACTION?

Marie.

Dimanche 2 février, alors qu'elle marchait à proximité d'une boutique sise non loin du complexe NHDC, son concubin l’a tabassée, selon ses dires. Le suspect, qui est activement recherché par la police, était déjà en liberté conditionnelle pour violence domestique sur cette même adolescente.

Ainsi, lundi 3 février, Marie* s’est de nouveau rendue au poste de police de Baie-du-Tombeau, accompagnée de sa mère, pour porter plainte après qu’il l’a de nouveau rouée de coups. Dans sa plainte, elle a expliqué que depuis le mois d'août 2019, soit avant qu'elle n’accouche de son bébé, elle vivait sous le même toit que son compagnon, qui exerce le métier de helper.

Mais après les disputes et les coups, l’adolescente a décidé de retourner chez sa maman. Chose que n’aurait pas digérée le concubin, qui l'a accostée alors qu'elle marchait dans la rue, avant de l’agresser. La victime, qui se tordait de douleur, a pu malgré tout regagner le domicile de sa mère avant d'être conduite à l'hôpital Jeetoo.

Une enquête a été ouverte. L’ado a entamé des démarches pour obtenir un protection order.

* Prénom modifié

Facebook Conversations




Latest Posts