Rébellion, vol ou dommages de biens publics. Tels sont les délits commis par cinq mineurs âgés de 12 à 16 ans et un jeune de 19 ans, lundi après-midi 12 août. Ils ont été appréhendés par des éléments du poste de police de Bambous.
Trois des mineurs arrêtés.

Tout a commencé aux alentours de 17 heures, lundi. Le responsable de la sécurité d’un supermarché a appelé la police après avoir remarqué qu’une adolescente de 16 ans avait volé une bouteille de boisson alcoolisée.

Arrêtée, elle allait être conduite au poste de police de la localité pour y être interrogée. Mais avant que le véhicule ne démarre, trois jeunes se sont interposés. L’un d’eux est monté dans le caisson du véhicule de la police et avec un sabre, il a commencé à endommager le gyrophare.

Une petite foule hostile s’est massée devant le poste de police. Et lorsque celle-ci se dispersait, un individu a lancé une pierre dans la cour, endommageant le pare-brise d’une voiture de police.

Aux alentours de 22 heures, des jeunes armés se sont à nouveau rendus au poste de police pour le prendre d’assaut. Ils ont commis des dégâts matériels devant le regard impuissant de trois policiers de service.

Tôt le matin, une équipe de la CID, avec le concours des éléments du FIO, a débarqué à cité La Ferme, Bambous et a procédé à l’arrestation des suspects

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts