Une mère de famille, âgée de 25 ans, a comparu devant la cour de Bambous hier, jeudi 6 décembre, pour des maltraitances commises sur ses deux enfants, âgés de 4 et 6 ans.

Le 28 novembre, le père s'est rendu au domicile de son ex-compagne à Bambous pour rendre visite à ses enfants. Mais, à deux reprises, il a trouvé la porte fermée.

Lorsqu’il est retourné pour la troisième fois en début de soirée, il a entendu les pleurs de sa fille de 6 ans à travers la porte. Cette dernière lui a indiqué qu'elle et son petit frère de 4 ans étaient attachés. 

Le papa a appelé la police et lorsque les forces de l'ordre ont pénétré les lieux, ils ont découvert les deux enfants ligotés au canapé dans un logement déplorable. 

La corde qui attachait les enfants au canapé était si serrée que les policiers ont dû les détacher avec des ciseaux. Le petit a été retrouvé assis au milieu de ses excréments et de son vomi. 

La police ayant objecté à la remise en liberté de la mère, elle a été reconduit en cellule. Les deux enfants vivent désormais avec leur père.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts