Ils ont 16 et 14 ans et voulaient s’offrir une virée nocturne. Deux frères, domiciliés à Batimarais, ont ainsi volé deux voitures mardi 19 juin. Ils ont été appréhendés dimanche par l’Anti-Robbery Squad. Ils sont passés aux aveux.

Dans leur récit à la police, les deux frères ont expliqué que, dans la nuit du mardi 19 juin, ils étaient en compagnie d’un ami dans la localité.

Nounn boire 2 bouteilles l’alcool.

Vers 23 heures, leur ami est rentré chez lui. Ils ont, pour leur part, arpenté les rues.

C’est en apercevant la voiture d’un pâtissier de la région qu’ils ont eu l’idée de la voler. Le plus jeune des frères a expliqué :

Mo ti déjà travaille kot li. Mo koner kot li garde so la clé.

Ils ont ainsi fait main basse sur les clés de la Nissan B 13 du commerçant pour s’adonner à une virée nocturne. C’est l’ado de 14 ans qui conduisait.

Cependant après avoir fait quelques kilomètres, ils ont eu un problème mécanique.

Loto la in commence karoté.

Ils ont alors garé la voiture. Ils ont vu une autre voiture, une Toyota Corolla à Château-Bénarès.

Propriétaire la ti laisse so la clé lor tableau de bord. Nounn prend loto la.

Ils ont une nouvelle fois roulé dans la région. Aux petites heures, ils ont emprunté un chantier et ont abandonné le véhicule.

Nounn prend sound system ek batterie loto la. Nounn essaye kokain l'essence la mais nous pan kav.

Une fois leur sale besogne terminée, ils sont repartis. Les deux voitures ont pu être récupérées le lendemain.

Les deux propriétaires avaient alerté la police de Rivière-des-Anguilles. La CID et les limiers de l’Anti-Robbery Squad ont débuté les investigations. Les enquêteurs ont pu retracer les deux frères, auteurs de ces vols. Ils ont été arrêtés dans la matinée du dimanche 24 juin.

Ils ont participé à une reconstitution des faits. Puis ils ont été relâchés sur parole. Lundi ils ont été conduits au tribunal de Souillac pour leur mise en accusation provisoire. Ils en sont à leur premier délit.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts