En l’espace de deux semaines, deux vols ont été commis dans une même villa. Les dernières victimes sont un couple de Français en vacance à Maurice pour une dizaine de jours.

L’argent qui se trouvait dans leurs porte-monnaies a été dérobé, soit une somme totale de Rs 12 000.

Un Brésilien de 36 ans, résidant à Coromandel, avait lui aussi perdu Rs 148 000 dans cette même villa. 

La CID de Bel-Ombre, qui s’est saisie de cette affaire, soupçonne les individus internes à la villa d’être impliqués, dans ces deux cas de vol. Les policiers ont aussi constaté que les caméras de surveillance de cet établissement étaient hors service.

Le couple français, qui était arrivé à Maurice le dimanche 11 novembre, a quitté le pays hier. Le mari, âgé de 34 ans, s’est rendu au poste de police de Bel-Ombre mardi après-midi pour rapporter le vol.

Le trentenaire a expliqué que son argent se trouvait dans un tiroir de leur chambre. Le portefeuille de sa femme contenait quatre coupures de 50 euros, alors que dans le sien, il y avait deux coupures de 50 euros.

Selon lui, le vol aurait été commis entre le vendredi 16 novembre vers 19 heures et la matinée du lundi 19 novembre aux alentours de 7 heures.

Le Brésilien avait, lui, été volé entre le dimanche 11 novembre, aux environs de 17 heures, et le mardi le 13 novembre à 11 heures. L’argent était dans un sac à main.

Source: L'Express Newspaper (22/11/2018)

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts